SaasNow offre une solution cloud à partir d’un centre de données basée Paris

Click here for English version

SAS Forum France – Paris, le 5 novembre 2015 – SaasNow, fournisseur néerlandais de la solution éponyme de BI et business analytics en libre-service, lance son offre logicielle en mode cloud à partir d’un centre de données proche de Paris. Cette installation permettra aux entreprises et aux institutions gouvernementales soucieuses de la localisation de leurs données de s’assurer que celles-ci sont stockées en toute sécurité à l’intérieur des frontières françaises.

SaasNow est une suite logicielle en mode cloud basée sur les solutions SAS® Visual Analytics et SAS® Visual Statistics, spécialement conçue pour permettre aux petites et moyennes entreprises d’accéder à des analyses haut de gamme. Le logiciel est disponible via un abonnement mensuel souple. Dans la demi-heure, les clients peuvent commencer à réaliser leurs analyses, à partir de n’importe quel lieu, sans frais d’entrée. Ils peuvent bénéficier de conseils et services supplémentaires pour permettre à leurs entreprises de tirer les meilleurs bénéfices de la transformation de leurs données en informations précieuses.

Ce centre de données est situé à Aubervilliers, près de Paris. Il est géré et appartient à Interxion, l’un des principaux fournisseurs européens de services de data centers et de cloud. «Nous sommes heureux de travailler en partenariat avec Interxion pour faire entrer SaasNow sur le marché français”, déclare Gerben van Leeuwen, directeur général de SaasNow. «Nous pouvons ainsi offrir des services de cloud computing vraiment locales. Cela ouvre des perspectives intéressantes pour nos partenaires pour aider les organisations à se développer avec succès grâce à des analyses dans le nuage.”

Des outils analytiques puissants
SaasNow garantit que les données resteront dans le pays et sont soumises à des exigences légales. Ce dispositif est attractif pour les entreprises qui recherchent des solutions d’analyses puissantes basées sur le cloud.

SaasNow est disponible dans 166 pays. Après les Pays-Bas, la France est le deuxième pays où la solution est hébergée dans un data center local. “Nous étudions actuellement les possibilités d’offrir SaasNow auprès d’autres data centers locaux dans d’autres pays,” ajoute G. van Leeuwen.

SAS Forum France
SaasNow présente sa solution à SAS Forum France aujourd’hui. Lors de cette conférence à Paris près de 1500 professionnels et dirigeants d’entreprises se réunissent pour parler d’innovation et d’analytique. La solution SaasNow hébergée à Aubervilliers sera disponible dans les prochaines semaines.

—————

A propos de SaasNow
SaasNow est une startup innovante néerlandaise, et fournisseur de la solution éponyme en self-service de BI & business analytics. La société offre à ses partenaires une solution SAS en mode cloud, sur abonnement mensuel, basée sur SAS Visual Analytics et SAS Visual Statistics pour permettre d’exploiter toute la puissance de l’analytique. A partir d’un portail en self-service, les entreprises peuvent acquérir de précieuses connaissances sur leurs données sans être dépendantes de leur département IT. SaasNow est actuellement disponible dans 166 pays et hébergée par Amsio, un leader de l’hébergement néerlandais. https://www.saasnow.com/.

More information:
SaasNow
Gerben van Leeuwen, CEO
+ 31 88 800 7557

SAS France
Elisabeth Ziegler – Stéphanie Delaporte
presse@fra.sas.com
01 60 62 12 35 / 01 60 62 11 12

Rumeur Publique
Thomas Boullonnois – Sophie Noel
sas@rumeurpublique.fr
01 55 74 52 29 / 01 55 74 52 13

2018 © Saas Now bv - Privacy disclaimer